LES DINOMYTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Détection et prises de VAR (sables et pics)

Aller en bas

11042015

Message 

Détection et prises de VAR (sables et pics) Empty Détection et prises de VAR (sables et pics)




Je vais essayer de te faire un topo sur les vars
donc vous prenez la map et vous faites un carre autour avec le nord le sud, l'est et l'ouest
Les vars apparaissent toujours aux bords et avec une distance d'environ 39 entre chaque point d'apparition
Au nord et au sud : apparition de gauche a droite
Est et Ouest : de haut en bas
Les apparitions se font dans l'ordre (ex : nord ça commence à gauche et ça s'arrête des que c'est au bout de la ligne avec 39 de distance à chaque fois)
2 lignes à chaque fois
la première ligne tu peux prendre comme repère les forteresses, ensuite une deuxième ligne commence pour combler les trous entre les forteresses (donc la tu prends les tours au milieu des 39 de distance comme repère)
les apparitions finissent les lignes, elles se font des qu'un joueur apparait sur la map mais n'ont rien a voir avec les coordonnées dudit joueur
Actuellement au pic c'est le sud et on en est à la 2eme ligne : donc ca comble les trous entre les forteresses
donc la on est a la 2eme ligne sud aux pics, dès qu'elle sera finie il faut reperer aux frontières nord, est et ouest ou sont apparus de nouvelles forteresses : c'est la que seront les prochaines apparitions
Pour le sable et glace c'est pareil sauf qu'il y a beaucoup moins de place : aux glaces la map est pratiquement saturée donc peu de chance qu'il y en ai de nouveau avant longtemps
au sable ca ressort depuis peu

à savoir que les apparitions se font sur un continent après l'autre, jamais en même temps et qu'il n'y a pas d'apparition quand il y a de grands événements

pas facile d'expliquer, j'espère que vous avez compris mon explication, moi pour comprendre je me suis fait un dessin , j'ai noté les coordonnées des frontières et j'ai passé beaucoup de temps a observer, vous n’avez plus qu’à faire la même chose lol



POUR LA PRISE :

Pas de secret, c'est la vitesse qui prime
pour la capture de vars comme ca, il faut mettre 30 loups sur chaque flanc et pas plus de 20 mn à 30 mn de trajet sinon vous arrivez trop tard, donc n'hésitez pas a mettre des rubis (si possible) et d'avoir un commandant max vitesse (le reste c'est pas important, que vitesse)
c'est un "travail" regulier qui a beaucoup d'echec. Mais au moins on arrive à pister les VAR dispo ce qui est un grand pas.
l'idéal est de préparer des loups aux sables et aux pics afin d'être réactif. Lorsque vous détectez des VAR dispo, essayez de lancer 2 ou 3 prises en meme temps pour mettre plus de chance de votre côté. (surveillez si le trajet pour faire demi tour si quelqu'un arrive avant vous)
Et travaillez le commandant de vitesse.

En espérant vous avoir aidé.

Kim
Kimbo Le Grand
Kimbo Le Grand
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : 581 : 888 sur Empire

https://dinomytesgge.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Détection et prises de VAR (sables et pics) :: Commentaires

ElPirate56

Message Sam 11 Avr - 10:55 par ElPirate56

Merci Kim ! c'est pas simple ! Et comme le reste c'est temps et patience ! Wink
On va se mettre à l'oeuvre !

Revenir en haut Aller en bas

King_Kuta

Message Lun 13 Avr - 19:21 par King_Kuta

Merci ca fait plaisir de savoir qu'il n'y a pas que moi , qui donne ça Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum