Le Job des différents grades

26012015

Le Job des différents grades

Hello tout le monde Embarassed C'est Martin le chef de l'alliance, je vais vous expliquer ci-dessous quel est le rôle de chaque gradés :

je vous écrit ce messages juste pour rappeler a chacun et chacune l'importance de sees roles et qu'il faut pas les prendre a la légère

1) Représentant : vous êtes mes bras droit, mes confidants, mes yeux et oreilless dans l'alliance vous avez tout les droits de l'expulsion de tous les membres au recrutement mais aussi de la diplomatie et des batailles, vous êtes là pour seconder chacun des rôles en dessous de vous, car si vous êtes à ce poste c'est que vous avez toutes les qualité pour tenir les différents rôles mais surtout ne pas le faire à la place de la personne désignée si elle est disponible, par contre il faut laisser les généraux faire leur rôle, tout en leur offrant votre aide

2) Maréchal : c'est vous les rois du combats, de la guerre, vous vous charger des raids, vous éplucher les rapport de combats a la recherche de failles de notre part ( d'ou l'importance de les envoyer), vous espionnez nos châteaux dans le but sois de nous aider a devenir meilleur sur tous les aspects du jeu

3) Diplomate : vous êtes la voie de la raison, vous êtes là pour épargner des vie de soldats inutilement perdu pour un conflit. Vous êtes aussi là pour modérer une discussion qui pourrait s'enflammer un peu trop sur le tchat ou avec un autre joueur d'une autre alliance

4) Recruteur : vous surveillez la carte a la recherche de joueur potentiel. Vous devriez être les rois des bâtiments juste a voir le château d'un joueur vous devriez être capable de dire s'il joue bien ou pas, vous êtes aussi là pour aider nos joueurs avec leur bâtiments et leurs productions

5) Trésorier : là je crois que tout le monde connais ce rôle il vient chaque semaine avec un texte de plus en plus intéressant et drôle pour venir nous chercher des sous dans nos poches mdr good job sans toi notre alliance avancerait pas aussi vite car grâce à vos dons je peux augmenter la vitesse de soutien qui fait que nous pouvons plus rapidement apporter une aide à un joueur ou augmenter le nombre de joueurs et juste pour vous dire ses prix sont très chers. Pour chaque évolution il faut des millions de ressources et parfois plus de 100 000 rubis

6) Général : vous aussi vous avez un rôle pas juste un titre vous êtes les seconds de chacun des postes si mentionner si l'un de ses joueurs a besoin d'aide c'est vers vous qui ce tourne pour demander de l'aide

merci pour votre écoute et votre patience Wink et de votre respect ses rôles
bon jeu vive les Dinomytes
Kimbo Le Grand
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://dinomytesgge.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas