LES DINOMYTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

EXPLICATION GLOBALE : Système d'invitation d'ami

Aller en bas

08032015

Message 

EXPLICATION GLOBALE : Système d'invitation d'ami Empty EXPLICATION GLOBALE : Système d'invitation d'ami




Bonjour à tous,

Il est temps pour moi de vous en dire un peu plus sur notre tout nouvel ajout : Le système d'invitation d'amis. De quoi s'agit-il ? Pourquoi et comment puis-je l'utiliser ? Toutes les informations sont là :


PLUS DE JOUEURS ? PLUS DE FUN !

Quoi de mieux que de passer du temps avec vos amis sur Goodgame Empire ? Si vous avez déjà eu l'occasion de jouer avec des amis jusqu'à maintenant, vous savez à quel point cela rajoute du piment au jeu ! C'est pour cela que nous allons permettre possible à chacun de vous de goûter à cette expérience : avec notre nouveau système d'invitation d'amis, vous obtiendrez de superbes récompenses pour avoir aidé vos amis à démarrer dans le jeu.

C'est aussi simple qu'un clic de souris ! A présent, vous trouverez dans le Marché du roi un lien d'accès personnel. Si vos amis utilisent ce lien pour créer leur compte sur le jeu, vous recevrez des récompense tout en ayant l'opportunité de jouer avec (ou contre) vos amis !

"Récompenses ? Je suis sûr de vous avoir entendu parler de récompenses !"

Avec ce système, vous pourrez obtenir différents types de récompenses : des unités, des pièces, des ressources ou même un set d'équipements uniques ! C'est ce qu'on appelle une situation gagnant-gagnant!
(Ci-dessous un aperçu du set d'équipements)


EXPLICATION GLOBALE : Système d'invitation d'ami 47LGjjbEXPLICATION GLOBALE : Système d'invitation d'ami 47LGjjb

COMMENT PROCÉDER

Puisque vous vous verrez tous attribuer un lien personnel à utiliser, l'objectif sera de le diffuser de différentes façons. Pour vous aider, nous avons demander à nos artistes de créer un pack de signatures, bannières et courts textes que vous pourrez utiliser à votre convenance. Nous les posterons ici dès que possible. D'autres graphiques suivront régulièrement de même qu'un court tutoriel pour vous aider à "recruter" au mieux.

Vous commencerez à recevoir des récompenses dès que vos amis auront passé les premiers niveaux mais plus ils avanceront dans le jeu, plus les récompenses seront conséquentes. Bien sûr, certains pourraient essayer d'abuser de ce système mais l'effort nécessaire pour créer les différents comptes, jouer sur chacun d'entre eux jusqu'à un niveau très élevé pour pouvoir obtenir les récompenses ne rendra pas cette pratique intéressante et n'aurait simplement aucun sens. Gardez aussi à l'esprit que seules les comptes créés via votre lien de référant seront pris en compte.

COMMENT PUIS-JE PASSER LE MOT ?

-Emails
-Forums
-Réseaux sociaux
-Sites web
-Bouteilles à la mer
-Capsules envoyée dans l'espace ...

bonne fin de week

Mat&o What a Face
King_Kuta
King_Kuta

Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31
Localisation : Je ne sait plus ...

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum